BOUÉE D'ENTRAÎNEMENT

425715

BOUÉE D'ENTRAINEMENT APNÉE OU PLONGÉE

Plus de détails

145,00 € TTC

Sous quinzaine si dispo Mares

Livraison : Sous dizaine

Ajouter à ma liste d'envies

La bouée d'entraînement pour l'apnée peut être utilisée aussi bien pour des activités terrestres que pour des activités en bateau. La bouée est un support flottant idéal lors des formations et des cours.
Il permet la préparation simultanée de plusieurs apnéistes avant la plongée, grâce aux quatre poignées latérales qui peuvent être utilisées par plusieurs athlètes (pendant l'entraînement, par exemple).
Tout objet utile (masque, bouteille d'eau, suppléments...) peut être fixé aux anneaux extérieurs ou inséré à l'intérieur de la bouée dans un espace dédié accessible depuis les deux charnières.
Afin de maximiser la visibilité, la bouée d'entraînement Mares est fabriquée dans une couleur rouge vif avec une bande blanche positionnée sur le côté supérieur, et une signalisation supplémentaire peut être fournie par le drapeau accessoire, qui est très visible et facile à monter sur le nouveau support de connexion.

La bouée est fabriquée avec une double chambre, l'extérieur étant fait de cordura durable tandis que, sur la chambre intérieure, il y a une valve de décharge de pression et la valve de chargement.
Au fond, il y a un point de traction renforcé avec un anneau en acier inoxydable pour la ligne et plusieurs zones de drainage de l'eau.
La bouée d'entraînement est un produit spécialement conçu pour l'apnée, développé dans les moindres détails, avec de nombreuses caractéristiques importantes qui transforment un simple "accessoire" en un outil fondamental pour une plongée en toute sécurité.

Les caractéristiques de la bouée d'entraînement sont les suivantes :
• Revêtement extérieur durable
• Quatre poignées extérieures pour la préparation de la plongée
• Quatre anneaux d'attache externes
• Grand espace interne pour ranger la ligne pendant le transport
• Poche extérieure avec fermeture à glissière
•Dispositif de gonflage de la bouche et valve de surpression
•Anneau en D en acier inoxydable pour la connexion de la ligne de plongée en apnée
• 12 trous pour l'évacuation de l'eau
• Drapeau (cod : 45200301) et support de drapeau (cod : 425716) non inclus.

Complétez votre équipement d'apnée avec des combinaisons de 7mm, 5mm, 3mm ou des accessoires Mares.

COULEURS: Rouge
TAILLE: 70 cm x 17 cm
VOLUME: 48 L

13 autres produits dans la même catégorie :